Un petit début.. pour Lou et Thomas, tout juste nés !

Ma mère a eu la très bonne idée de m’offrir une machine à coudre pour Noël. Depuis, j’ai deux amies qui ont accouché, donc il m’est venu tout naturellement de fabriquer mes cadeaux de naissance. Les Intemporels pour bébés acheté, deux gigotteuses et un petit ensemble plus tard, me voilà à créer un blog !

J’espère pouvoir avancer bien et vite, et pouvoir partager et échanger autour de cette nouvelle passion !

Pour Lou, une turbulette, un cache-coeur, et un bloomer !

 

ensemble-BB

lou-copie-1

vetements-lou
Et ci-dessous, tiré du livre « Intemporels pour bébés » des chaussons en feutrine pour Thomas.

chaussons-feutrine

Laisser un commentaire

