Trousse de toilette

En revenant du Bénin, ma soeur m’a ramené quelques tissus, avec lesquels je lui ai cousu une trousse de toilette. Ou plutôt deux trousses : une grande pour ranger le gel douche et la brosse à dents lors de voyages, l’autre pour le maquillage, à ranger dans le sac à main de tous les jours, par exemple !

 

La trousse petit format est tirée du livre « Les doux hivers de Tilda ».

Pour le gros bouton, je dois dire merci à ma grand-mère. J’ai récupéré sa boîte à boutons !!

 trousse-ensemble
trousse-detail-02
trousse-detail-01
Laisser un commentaire

