Une besace de fille

Au salon Savoir faire & cration, je me suis aussi acheté un livre de patrons : « Dressing chic » de « Mes carnets de couture », chez Hachette Loisirs. Je vous ai mis la photo de la couverture dans l’album « sur mes étagères ».

Dedans il y a une petite besace trop mimi, que voici :

besace-2

besace-3

 

besace-1

 

Par rapport au modèle de base, j’ai rajouté le gros bouton avec le petit coeur (acheté sur le salon Savoir-Faire et création) et une petite pression noire.

Bon, on ne met vraiment pas grand-chose dedans : porte-feuille, papier de voiture, portable et clés. L’essentiel, quoi !

2 réflexions sur “Une besace de fille

  1. Je parcours ton blog et franchement tu fais des trucs vraiment super. Bravo! Du coup je me suis inscrite à la newsletter ..^^
    Ça fait longtemps que tu couds ?

Laisser un commentaire

