Vive les biais

En revenant du salon Marie-Claire Idée, je me suis rendue compte que j’avais vraiment acheté pas mal de biais !

Donc voici un Tshirt uni gris-bleu avec un joli biais en liberty qui tire vers le moutarde. Le patron est tiré du livre « Le charme du style classique » de Shinko Ota chez les éditions de Saxe. C’est le modèle « d ».

Les patrons dans ce livre sont quand même bien ample, j’enlève à chaque fois quelques centimètres sur la taille.

Mais j’ai surtout modifié le col. L’ouverture se trouve dans le dos sur le patron original, alors qu’ici je l’ai placé devant, en décalage sur le côté.

Tshirt-BiaisMOUTARDE

Tshirt-BiaisMOUTARDE-detail

Laisser un commentaire

