Naelle

La grande majorité de mes amies sont enceintes ou ont eu un enfant, ce qui n’est pas pour me déplaire, car je peux (encore et encore) réaliser des petits vêtements tirés des « Intemporels pour bébé » ! Et j’adoore les apercevoir dans la pendrie à chaque fois que je l’ouvre !

Vous l’aurez donc compris, j’ai une amie qui va bientôt accoucher. Pour la naissance de sa fille, j’ai réalisé une petite robe violette à étoile blanches, ainsi qu’un ensemble cache-coeur et bloomer dans un tissu avec des poules, des cochons et des fleurs, le tout en taille 6 mois. (Tissu et ruban : Mondial Tissus).

J’ai hâte de voir futur-bébé dedans !

Naelle-1

Naelle-2

Naelle-3

Naelle-4

Naelle-6

Naelle-5

Une réflexion sur “Naelle

  1. Pingback: Un petit haut pour Naelle |

Laisser un commentaire

