Golden Week Craft Origine – MARDI

Le 4ème challenge Craft Origine permet de s’évader loin de la grisaille de ces derniers jours :

Pour ce MARDI, fermez les yeux et pensez à vos prochaines vacances…
Réalisez une page en vous inspirant de ce combo estival.
craft-origine-golden-week-mardi-combo-couleurs-small

Les couleurs imposées font vraiment penser à la plage. Or, je vais passer mes prochaines vacances à la montagne, faire de la randonnée. Je n’ai donc pas pensé à mes prochaines vacances mais à celles des années passées. J’ai repris une photo de vacances passées en République Dominicaine. C’est vraiment une ode au farniente !!

 vacances-1
vacances-2
vacances-3
craft-origine-golden-week-logo-ok
Laisser un commentaire

