Calendrier de l’avent

Il y a quelques semaines, j’étais désespérée de ne pas avoir pu acheter de places pour le concert du Muse. Mais, c’était sans compter sur ma super soeur, qui m’a dégotée une place !!

Pour la remercier, je lui ai concocté un calendrier de l’avent, d’après les patrons de Marie-Claire. Vous pouvez les télécharger ici

calendrier-Avent

A l’intérieur, plusieurs petits cadeaux (non non, pas que des chocolats, je pense à sa ligne !)

2 réflexions sur “Calendrier de l’avent

  1. Pingback: Calendrier de l’avent | Gros Bécots

  2. Pingback: En attendant Noël… | Gros Bécots

Laisser un commentaire

