Vacances de mars : une semaine en images

Bonjour à toutes !

Je me rends compte que ça fait un bon moment que je n’ai pas posté par ici, mais ça ne veut pas dire que j’ai chômé. Plusieurs projets (en scrap et en couture) sont en cours !!

Pour l’heure, voici un petit échantillon de ma semaine de vacances début mars.

mini-mars-1

mini-mars-2

mini-mars-3

Un programme de dingue :

des cinés, de la bouffe (McDo, pain perdu, resto indien, glaces, etc.), aider à repeindre l’entrée chez mes parents, repeindre un meuble chez moi, faire un peu de couture, et aussi regarder la neige tomber et recouvrir les pots de plantes sur mon balcon, et entre toutes ces activités, rien faire que d’écouter passer le temps (home sweet home)… Bref, les vacances quoi !

mini-mars-4

Les vacances c’est aussi : faire des câlins avec mon chat

qui me suit à la trace, jusque dans le lavabo.

mini-mars-5

Me faire du pain perdu pour le petit déjeuner

(parce que je n’ai plus de céréales et que j’ai oublié d’en racheter – ahem…)

mini-mars-6

Me faire attaquer par les pommes de terre à griffes de ma soeur

mini-mars-7

Manger des glaces Amorino (ça c’était avant que le froid et la neige ne vienne paralyser la moitié de la France et ne m’oblige à rester cloîtrée chez moi)

mini-mars-8

Observer les plantes de mon balcon recouvertes par la neige, regarder un peu plus loin par-dessus la rambarde, voir les gens galérer pour faire 2 pas sur le verglas et me dire que j’ai de la chance d’être bien au chaud sous la couette…

mini-mars-9

Et surtout ne pas oublier, à la fin de la semaine, de remettre le réveil…………

Laisser un commentaire

