Semaines 5 à 8

{2013 en 52 semaines}

Je rattrape mon retard sur mon « project life », voici les pages des semaines 5 à 8 !!

SEMAINE N°5

J’ai pris cette photo en forêt lors d’un footing, le samedi matin, après une nuit entière où la neige est tombée.
Ambiance feutrée et très lumineuse !

PL-05-1

PL-05-3

PL-05-2

 

SEMAINE N°6
Oui, il est possible de continuer à goûter, même si on a plus que 7ans1/2, la preuve en image et entre amis :

PL-06-1

PL-06-3

PL-06-2

 

SEMAINE N°7
Des producteurs proposent chaque semaine un panier de fruits et légumes, en direct-live. Ce sont donc forcément des choses de saison : pommes de terre, carottes, poireaux, betteraves, etc !

PL-07-1

PL-07-2

 

SEMAINE N°8
Pour aller au travail je traverse la Seine sur le Pont des Arts, connu depuis quelques années pour ces nombreux cadenas que les touristes amoureux y laissent, comme pour sceller leur amour à jamais.. Avis aux romantiques :)

PL-08-1

PL-08-2

Laisser un commentaire

