Camille

Ces derniers temps j’ai pas mal scrappé mais je n’en oublie pas mes projets de couture pour autant, surtout que j’attendais une nouvelle venue dans mon entourage pour vous montrer mes dernières réalisations.

Je vous présente donc Camille et ce que je lui ai confectionné, en taille 6 mois pour cet été à venir (si si, on y croit, il y aura un été) !

Jeanne-Berenice-1

Brassière à col rond  les Intemporels pour bébés
Biais France Duval Stalla

Jeanne-Berenice-4

Jeanne-Berenice-5

Jeanne-Berenice-6

Barboteuse les Intemporels pour bébés

Jeanne-Berenice-2

Jeanne-Berenice-3

J’adore toujours autant faire de petits habits pour les enfants de mes amis !!

Une réflexion sur “Camille

  1. Pingback: Un petit haut pour Naelle |

Laisser un commentaire

