Sac berlingot #3

Ma coupine Coline aime bien le noir. Et elle aime bien les grands sacs. Et encore plus les sacs en bandoulière, qu’elle peut basculer dans le dos lorsqu’elle traverse Paris à toute vitesse sur son Vélib. Ma copine Coline a eu 1 an de plus.

J’ai donc farfouillé dans mes patrons de sacs et j’ai trouvé le modèle qui me semblait parfait : le sac berlingot, déjà réalisé ici et ici, de chez Un Point C Fou. Par contre j’ai très largement agrandit le format, pour qu’il soit bien graaannd :)

Et voici le résultat en images !

phpvI2qad

phpcmQ21J phpWR4u4D

2 réflexions sur “Sac berlingot #3

  1. Pingback: Dressing analyse | Gros Bécots

Laisser un commentaire

