Les oeuvres de ma mère

Aujourd’hui je vous présente les réalisations de ma mère en terre cuite. Elle travaille en s’inspirant de photographies trouvées dans les magazines la plupart du temps. Elle a une production de dingue (genre à déjà penser à la prochaine sculpture alors qu’il y en a une en cours). Je la trouve plus que douée, même si elle doute d’elle-même.

Je suis sa première fan ! <3

phpGEI9TS

phpRRSxSy

phpBZRMhz

phprPIcmz

phpSGQEMd

phpXypCUU

phpY1BPnm

php8hTOyu

phpSPyHvh

phpZu2Ncq

Laisser un commentaire

