Depuis la plage

Ca y est, le soleil fait son apparition !!

J’en ai profité pour faire un tour sur les plages landaises et voici les cartes home made que j’ai envoyées à mes proches.

J’ai fait (un tout petit bout !) la Vélodysée, qui permet de faire du vélo en longeant les côtes, qui part de Grande-Bretagne pour terminer au Portugal. Bon, nous n’avons fait que 30km sur cette route, hein ? Ca reste des vacances :p

J’ai donc choisi de mettre en avant le tampon « vélo » de Craft Origine, que j’ai embossé à chaud.

phpCY0Heh

php1pyGp2

phpsOH2IG

phphICKwr

phpSz1b2V

Laisser un commentaire

