Calendrier de l’avent

Qui dit décembre, dit calendrier de l’avent. Hoouuu je vous vois venir, tout de suite à penser que ce serait pour un enfant. Mais que néni !! C’est pas parce qu’on a passé ses 11 ans depuis belle lurette, qu’on aime plus les petits cadeaux quotidiens et les chocolats en attendant les plus gros cadeaux le jour J !!

L’année dernière, je m’étais servi du modèle Marie-Claire (ici) pour faire une surprise à ma sœur. Cette année, c’est ma mère qui nous a fait une chouette surprise avec ce calendrier de l’avent home made, même les emballages en kraft rouge !

Et chaque matin, je redeviens gamine en ouvrant le cadeau du jour.. <3

php2jp72L

phpJJ4E4A
phpNRAHwb

php7nk4n6

Laisser un commentaire

