Victor

Cela fait un petit moment que je n’ai rien posté par ici.. Mais cela ne veut pas dire que j’ai chômé, juste que je n’ai pas pris en photo mes dernières réalisations.

Et comme je n’ai rien posté en couture depuis suuuper longtemps, je me rattrape grâce au petit Victor, né il y a plusieurs semaines déjà ! Mes petits cadeaux pour lui ? Des petits vêtements home made, bien évidement tirés des Intemporels pour bébés.

Tout d’abord, un petit manteau en lainage marron et doublure jaune à pois blancs !

victor-1

victor-2

Et puis comme c’est un petit gars, et qu’il n’y en a pas beaucoup autour de moi, j’ai voulu rester dans un thème « garçon », c’est-à-dire « petit marin », en bleu et blanc !

Voici une brassière à encolure carrée, en coton blanc et avec un ruban « encres ». Et pour le bas : un sarouel rayé bleu et blanc. Sur le patron de base, la taille du sarouel est juste constituée d’un gros élastique, mais j’ai préféré faire un ruban, avec un noeud.

victor-3

victor-4

victor-5

 

J’espère que Victor pourra les porter (c’est du 6 mois), et que ça plaira à ses parents :)

victor-6

3 réflexions sur “Victor

Laisser un commentaire

