Mini album « souvenirs de famille »

Aujourd’hui je vous présente un « gros » mini, réalisé pour le noël de mes parents (oui j’ai un peu de retard dans mes posts..)

Il a fallu chercher un peu dans les boîtes rangées à la cave, fouiller parmi les photos en vrac, pour trouver de quoi illustrer les meilleurs moments passés en famille, avec mes parents et ma soeur. Bien sûr il y a des tonnes d’autres moments que nous (ma soeur et moi) aurions voulu mettre aussi dans ce mini, mais nous nous sommes concentrées sur les plus marquants.

Les photos sont agrémentées de petits textes, du « journaling ».

Souvenirs-Famille-1

L’album se divise en 4 parties : ici, la vie quotidienne :

Souvenirs-Famille-2

Souvenirs-Famille-3

Souvenirs-Famille-4

Ici, les vacances :

Souvenirs-Famille-5

Souvenirs-Famille-6

Souvenirs-Famille-7

Souvenirs-Famille-8

Souvenirs-Famille-9

Ici, les voyages :

Souvenirs-Famille-10

Souvenirs-Famille-11

Ici; les déguisements :

Souvenirs-Famille-12

Oui, parce que côté déguisements, on a fait fort lorsqu’on étaient plus petites ! Je ne vous montre ici qu’une petite partie, sinon cela pourrait me porter préjudice ! héhé

En tout cas, le mini album a porté ses fruits, il a apparemment fait plaisir à nos parents. Et le plus drôle c’est que de leur côté, ils nous ont fait la même surprise, mais en vidéo ! :)

Gros bécots à tous !!

2 réflexions sur “Mini album « souvenirs de famille »

Laisser un commentaire

