Un mini étoilé

Hello !

Aujourd’hui un post spécial scrapbooking, avec cette carte qui ressemble à un mini, pour l’anniversaire de ma mère.

Après mon passage au Salon Version Scrap de Paris, je suis revenue les mains pleines mais mon porte feuille n’en disait pas autant… Je me suis fait plaisir avec des tampons Craft Origine et des formes de découpe Kési’art ! Donc forcément, j’en ai mis dans ma réalisation !!

 

mini-bisous-1

 

mini-bisous-2

Lorsque l’on ouvre le mini, ça forme comme une étoile (à retrouver ICI, cette première version avait justement été réalisée avec Virginia, de Craft Origine).

mini-bisous-3

mini-bisous-4mini-bisous-5 mini-bisous-6

Gros bécots à tous, et bon week-end de Pâques !

2 réflexions sur “Un mini étoilé

Laisser un commentaire

