De petits chats pour une blouse

Bonjour à tous !

Me revoici aujourd’hui avec de la couture !

Lors de mon tour au salon Créations et Savoir-faire 2013, j’ai dégoté un joli tissu blanc avec de petits chats noirs (mais tête de linotte que je suis, je ne me souviens plus d’où il provient.. peut-être de chez Anna Ka Bazaar  ?)

Il est resté longtemps dans mes placards, avant que je me décide à le découper. J’ai choisi la blouse 129 du Burda de juillet 2012. Très facile à réaliser, cette blouse conviendra parfaitement pour les jours d’été !

haut-chats-1

haut-chats-2

haut-chats-3

haut-chats-4

Bon week-end à tous et gros bécots !

4 réflexions sur “De petits chats pour une blouse

Laisser un commentaire

