Tipi Cat

Hello Hello !

Alors que je zonais sur Pinterest, je suis tombée sur ce tipi pour chat.
Et là, LA, je suis tombée en amour (comme disent nos amis québécois). C’est tellement chou, que je me suis dit qu’il FALLAIT que j’en fasse un pour mon chat !!

cattipi-1

Tipi pour chat, http://www.cattipi.com

 

Me voilà donc dans le magasin de bricolage du coin pour acheter des bouts de bois, qui serviront de base. J’avais acheté du tissu Ikéa qui m’a déjà servi pour mes rideaux, j’ai donc tapé dans les chutes.

Et donc voilà le résultaaaat :

chat-1

 

Moi, trop contente, je regarde le chat, lui montrant du doigt son nouveau cocon « home made ». Le chat, trop blasé, me montrant sa gamelle vide…… Mouais, c’est pas gagné cette histoire, j’ai comme l’impression qu’elle en a rien à cirer de ce joli tipi… Pire que tout : elle me fait l’affront de dormir juste à côté !!

 

chat-2

 

Et puis quelques jours plus tard : enfin ! Voilà le chat bien installé à l’intérieur !

chat-3

 chat-4

Gros bécots à tous !

7 réflexions sur “Tipi Cat

Laisser un commentaire

