Chemisier « à papillons »

J’avais envie d’un chemisier simple, surtout pour porter au travail. Dans le Burda de septembre 2011 il y a pas mal de coupe originales (comme ce chemisier assymétrique), et cette fois c’est le chemisier 128 qui m’a fait de l’oeil. Je me suis décidée à découper ce tissu à petits papillons noirs, et je suis assez contente du résultat.

Il a déjà été porté plusieurs fois, donc côté Wearabilty project c’est nickel !

 top-papillons-1

top-paillons-5

top-papillons-2

top-papillons-3

Avec un pantalon noir et une petite veste, ça passe très bien pour le travail.

top-papillons-4

 WearabilityProjectApproved-2

Gros Bécots !

14 réflexions sur “Chemisier « à papillons »

  1. Waou j’adore ton chemisier !! Le détail aux épaules et le petit col derrière c’est canon ! Et le choix du tissu est parfait ! Très beau !

  2. Très joli chemisier, avec son col et ses plis originaux. Je crois bien que j’ai le magazine dans mes archives, et c’est typiquement le genre de haut que je pourrais porter au boulot, tu me donnes bien envie de le tenter!

    • Oui Micoton, et je pense que dans un tissu un peu plus fluide que celui que j’ai pris, il doit être vraiment nickel. Si tu le réalises, n’hésites pas à nous le montrer par ici !

  3. waouh! Je parcours ton blog, et je trouve que tu as vraiment bon goût en terme de blouse chemise… elles me plaisent toutes!

Laisser un commentaire

