Un petit haut pour Naelle

Deux ans déjà pour Naelle, que le temps passe vite ! Pour sa naissance, je lui avait cousu une petite robe dont le tissu avait bien plu à sa mère.

Je suis allée fouiller dans mes stocks, et il me restait de ce tissu violet à étoiles blanches ! J’avais dû en acheter pas mal puisqu’il m’avait également servi pour réaliser la baboteuse de Camille !

J’ai choisi un modèle du livre Mes petits habits, de « Mes carnets de couture » : la tunique 10.

 

Nael-top-1

Nael-top-2

Nael-top-3

Je me suis appliquée sur les finitions, avec des coutures anglaises (je n’ai pas de surjetteuse), ce qui évite les bordures qui s’effilochent, car même avec un point zigzag, ça rend pas terrible je trouve. Là au moins, c’est clean !

Nael-top-4

Les manches sont 3/4 et la tunique s’enfile par la tête. J’espère que Naelle pourra la porter et que cela fera plaisir à sa maman, la jolie Marie <3

Nael-top-5

Gros Bécots

Laisser un commentaire

