Gros Bécots

Graphiste dans la vie de tout les jours, je n’arrive pas à m’épanouir dans mon métier. Il consiste surtout à mettre en page des publications et je suis collée à un écran d’ordinateur toute la journée.

Lorsque je rentre chez moi, j’aime retrouver ma machine à coudre, mes aiguilles à tricoter, mes tissus, mes patrons, mes papiers !
J’aime aussi passer à nouveau du temps sur l’ordinateur, mais cette fois pour me faire plaisir à visiter des blogs, chercher le petit patron qui irait si bien avec ce joli tissu qui traine sur ma table, faire de jolie découvertes créatives…
Mon but avec ce blog n’est pas d’avoir le plus de visites ou de commentaires possibles. Je ne couds pas le dernier patron à la mode, je n’ai pas une technique imparable pour les finitions (même si je souhaite m’améliorer à chaque nouveau projet !).
Ce blog me sert à avancer, à m’ouvrir aux critiques (bonnes ou mauvaises). Pour partager autour de ma passion. Pour me créer des habits que je vais porter, dans l’idée du « Wearability Project » d’Eléonore. Bref, pour (me) faire plaisir !

Je vous souhaite une bonne balade ici, et n’hésitez pas à me contacter si le coeur vous en dit !

grosbecot(at)gmail(point)com

Une réflexion sur “Gros Bécots

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s